LIVRAISON ET RETOURS
Sur la période de Noël, du 20 novembre au 31 décembre inclus, vous disposez de 60 jours pour retourner les produits dont vous n'êtes pas satisfaits.
LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 48H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS MOIS DE DÉCEMBRE, SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)
Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Ces délais ne s'appliquent pas au service de personnalisation, comptez 3 jours ouvrés avant l'expédition de la commande (Les délais sont susceptibles d'être rallongés en période de forte activité et seront indiqués dans votre panier).
FRAIS DE LIVRAISON
LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 100€ HORS LIVRAISON EXPRESS
Livraison en point relais via Relais Colis en 4/5 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse) : 12€ TTC, offert à partir de 100€ d'achat. Du 8/12 au 25/12, la livraison via Relais Colis n'est plus proposée pour éviter les retards de livraison.
Livraison en point relais via Chronopost, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) : 30€ TTC, offert à partir de 200€ d’achat.
RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS
Vous avez reçu vos articles mais ils ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
ARTICLES PERSONNALISES:
Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».
Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article
PROCÉDURE DE RETOUR.
Nature-Beauté vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 30 jours après votre data d’achat.
Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :
Cesar Tenev
8 allée Bourvil
94000 Créteil
France
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Cesar Tenev (Nature-Beauté) ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.
QUELS DÉLAIS
Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.
Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit) dès le dépôt validé par le transporteur l’expédition de la commande d’échange se déclenche.